AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[ Dominator ] Vs [ Atchie ] - Arbitre : Thana

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NightWish
Administrateur

MessageSujet: [ Dominator ] Vs [ Atchie ] - Arbitre : Thana   Lun 9 Avr - 11:51

Arbitre : Thana

Type : Bannière
Theme : le "Néant"
Taille : 350x130
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://battle-mania.bbgraph.com
Thana

MessageSujet: Re: [ Dominator ] Vs [ Atchie ] - Arbitre : Thana   Mer 11 Avr - 15:43

En mission de contrôle de vitesse sur la voie de la battle mania, un des motards repère 2 véhicules arrivant à très vive allure. L'un arrive tout droit de l'univers photofiltre tandis que le second arrive du club de photofiltre.
Il décide donc de les contrôler.

"Bonjour madame, bonjour monsieur. Police, contrôle de vitesse. Savez vous à combien vous rouliez ?"

"Euh non", s'exclamèrent-ils en même temps

"Beaucoup trop vite, j'en ai bien peur, je vais devoir vous verbaliser", leur répondit le motard

"Non, s'il vous plait on est pressé, on a rendez-vous", dis alors la jeune femme

"Madame, quelle est votre nom ?"

"Atchie"

"Pourquoi ne devrais-je pas vous verbaliser"

"Tout simplement parce qu'on souhaite arriver les premiers sur battle mania"

"Mais vous y êtes, Monsieur..."

"Dominator"

"Tiens ces noms me disent quelques chose. Vous ne participeriez pas à un battle ?"

"Oui, c'est ça, mais comment vous connaissez ?"

"Eh bien je suis votre arbitre, Thana. Allez donnez moi vos créations, moi je vais aller les porter et au pas de course. Et surtout on me laissera passer pas, comme vous."

"Merci beaucoup, Monsieur l'agent ou Monsieur l'arbitre."

"Sur la route je suis agent mais après je suis arbitre."

Donc il enfourcha sa moto et se freilla un chemin au milieu de la foule afin d'arriver en premier sur la plateau.

"Mesdames et messieurs, nous voici rassembler pour ce battle dont je vous rappelle les règles :
Type : Bannière
Theme : le "Néant"
Taille : 350x130

Alors voici les créations de nos 2 as de la route"

Création n° 1 :

Création n° 2 :

"Alors maintenant je vous laisse la place. Bien sur tout vote ne respectant pas le code suivant ne sera pas comptabilisé"

Code:
La 1ère création mérite bien un [color=green][size=18]X[/size][/color] / 10 car [color=brown]XXX[/color]

La création n° 2 vaut bien un [color=green][size=18]X[/size][/color] / 10 car [color=brown]XXX[/color]

Ce qui doit donner
La 1ère création mérite bien un X / 10 car XXX

La création n° 2 vaut bien un X / 10 car XXX

Dernière édition par le Mer 11 Avr - 22:46, édité 1 fois
~Petsy et son ange~

MessageSujet: Re: [ Dominator ] Vs [ Atchie ] - Arbitre : Thana   Mer 11 Avr - 15:49

La 1ère création mérite bien un 08.5 / 10 car je trouve que c'est vraiment très beau,et bien oser de mettre un personne et des couleurs pour évoquer le néant,au niveau graphisme 'cets superbe(cadre en correction gamma,bruches bien placés,etc)vraiment je suis fan ^^par contre le texte n'est pas assez dévelopé d'où le 0.5 en moins et il est vrai qu'on ne vois pas assez le néant donc 0.5 point en moins

La création n° 2 vaut bien un 7 / 10 car cets beau,mais je trouve celà pas très imaginatif....et vide,je sais que le néant 'cest le rien mais il n'y a pas l'imagination de la première créa,le texte n'est pas développé,etc j'aime moins mais ça reste bien

bravo au deux concurrents ^^
cheers vous êtes vachement bons bravo cheers

éditer 3 fois pour navoir éditer qu'une fois

Dernière édition par le Mer 11 Avr - 23:10, édité 4 fois
Dark Pandaren

MessageSujet: Re: [ Dominator ] Vs [ Atchie ] - Arbitre : Thana   Mer 11 Avr - 16:24

La 1ère création mérite bien un 8.5 / 10 car elle ne simbolise pas trop le néant je trouve, mais elle est jolie Wink

La création n° 2 vaut bien un 8 / 10 car Elle représente vraiment le néant mais dommage qu'elle sois trop sombre (limite noir) à gauche, autrement elle est plutot pas mal ^^
Haligao
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Dominator ] Vs [ Atchie ] - Arbitre : Thana   Mer 11 Avr - 16:43

La 1ère création mérite bien un 7.5 / 10 car Je trouve qu'elle est très jolie mais ne représente pas assez le néant...Les Brushes ,le fond,...Sont très jolie mais l'écriture ne se voit pas assez =/

La création n° 2 vaut bien un 7 / 10 car Jolie mais je la trouve aussi trop sombre et vide.Je sais ,c'est le néant mais pas assez remplis et le texte n'est pas très recherché...
Autrement c'est très bien ,il sont très jolie =D
BiSou

MessageSujet: Re: [ Dominator ] Vs [ Atchie ] - Arbitre : Thana   Mer 11 Avr - 17:47

La 1ère création mérite bien un 7 / 10 car Elle est très bien réaliser, la typo est pas terrible le thèmes est pas respecter ... car pour moi le néant c'est pas sa, et les brushs aussi ...

La création n° 2 vaut bien un 9 / 10 car Elle respecte le thème ! juste un petit défaut la typo, le cadre est originale par contre Wink
Mirasha

MessageSujet: Re: [ Dominator ] Vs [ Atchie ] - Arbitre : Thana   Mer 11 Avr - 18:39

La 1ère création mérite bien un 09 / 10 car Tout ça pour dire, que la Création Numéro 1 respecte bien le sujet, contrairement à ce que l'on pourrait croire.
On sent que le fille est désespérée (okay, le dessin y ait pour quelque chose...)
Mais les effets apportés à la créa, on intensifié ces effets.
La transparence sur le contour du personnage donne l'impression que le personnage disparaît. Qu'il devient le "néant", englouti par son propore désespoir (donc par le "néant d'espoir")
Il se joint au néant^^
Les tâches noires aux côtés du perso évoque eux aussi le "néant".
Le noir représente le vide, le désespoir, et beaucoup d'autres choses encore dans la culture occidentale et dans l'esprit des communautés actuelles.

La création n° 2 vaut bien un 09 / 10 car Le vide, c'est tout le noir. Le reste les étoiles et la grosse fumée, c'est plein.
Au début, je songeais à un trou noir, mais un trou noir contrairement à ce qu'on pourrat penser serait, pour résumer, une sorte de puits où tomberait des étoiles, des planètes, etc, ...
(cf: http://fr.wikipedia.org/wiki/Trou_noir)
Donc, il ne serait pas si vide que ça, plutôt rempli^^
Donc ça n'irait pas avec le "néant".
Mais, ça ressemble plutôt à un "bout de l'espace", et comme on ne peut pas survivre dans ce "noir", il n'y a donc "aucune existence".
Donc le sujet du "Néant" coïnciderait aussi.
Même si ce n'est pas le même "néant".
C'est une image très jolie. Le cadre est superbe, et original, il "cadre" avec le thème^^

En tout cas:

BRAVO AUX DEUX PARTCIPANTS!

VOUS AVEZ ETE SUPERS SUR CE COUP-LA!

Dernière édition par le Mer 11 Avr - 23:00, édité 5 fois
~Petsy et son ange~

MessageSujet: Re: [ Dominator ] Vs [ Atchie ] - Arbitre : Thana   Mer 11 Avr - 18:55

ca fait réfléchir Wink I love you
[PiX]

MessageSujet: Re: [ Dominator ] Vs [ Atchie ] - Arbitre : Thana   Mer 11 Avr - 19:38

Merci de ces quelques indications ^^

Je vais personnellement juger niveau graphisme....
La 1ère création mérite bien un 7 / 10 car le travail est beau, mais manque de personnalité. Le double cadre n'est pas tres doux au regard et l'incrustation est un peu loupé à mon gout... Enfin bon, l'esprit y est quand même, et la typo devrait un peu plus ressortir ^^

La création n° 2 vaut bien un 8 / 10 car j'aime énormément le travail fait main. Si c'est une image choper sur le net, excusez ma note. Dans le cas premier, on sent véritablement la sensation de l'univers, du néant et de l'infini.

Bravo à vous deux ! Wink
Horaï

MessageSujet: Re: [ Dominator ] Vs [ Atchie ] - Arbitre : Thana   Mer 11 Avr - 20:07

La 1ère création mérite bien un 8 / 10 car je trouve tout d'abord la création très réussi. Vraiment pour moi il n'y a rien à redire. Ca ne suit pas le sujet??? Vous vous moquez de moi, franchement c'est super comme créa, et puis le néant est un thème vaste, particulièrement dure à mettre en oeuvre. Pour moi le néant est ressenti comme une fuite dans cette création et j'aime bien, on a l'impression que le personnage se fait aspiré, vraiment géniale je trouve...

La création n° 2 vaut bien un 5 / 10 car Perso moi je vois rien, je dois être bigleux... Qui plus est le texte n'est pas très explicite, je trouve que c'est un peu facile de prendre n'importe quoi, de mettre sur un plan de travail et de rien faire, parce que perso je vois pas ce qui a été fait à part le cadre... Donc voilà, je me suis exprimé...
Mickeys

MessageSujet: Re: [ Dominator ] Vs [ Atchie ] - Arbitre : Thana   Mer 11 Avr - 20:24

La 1ère création mérite bien un 8 / 10 car la création est bien remplie et les brushes sont bien utilisés. Oui le néant c'est le vide, mais le néant c'est se sentir vide, perdu, et le manga semble se sentir ainsi. De plus, l'écriture n'est pas si pire et le cadre est bien. Pour terminé, le personnage ressort bien aussi. Je n'aime cependant plus ou moins l'effet fondu sur personnage parce que on voit encore ses contours. Finalement, il y a deux petits point blancs qui m'énervent ^_^'

La création n° 2 vaut bien un 6 / 10 car 'aime plus ou moins l'image de fond ! Sincèrement, je trouve que l'image de fond n'est pas de très bonne qualité... De plus, le cadre est très bien, mais avec ce genre de cadre, il en faut toujours (à mon avis) un de un pixel noir autour, sinon c'est comme s'il n'y avait pas de cadre, ça devient plus comme une déco. De plus, la création est carrément vide, je trouve (c'est sûr que c'est ça le néant, mais il y aurait fallut un brushes peut-être, quelque chose)... Sinon, j'aime bien l'écriture et le cadre (mais je persiste sur le un de un pixel noir en plus ^^) !

Bravo à Dominator et à Atchie !
enaeroM

MessageSujet: Re: [ Dominator ] Vs [ Atchie ] - Arbitre : Thana   Mer 11 Avr - 20:56

La 1ère création mérite bien un 6 / 10 car ba déja, si c'est le néant, ba y a rien, je vois pas pourquoi il y a un render, jtrouve qu'il n'a rien à faire ici... puis blabla, j'ai pu les banns sous les yeux, j'ai pas assez de mémoire pour me souvenir de tout, sinon j'aimais bien ( jmen rappelais xD )

La création n° 2 vaut bien un 7.5 / 10 car Cà représente bien le néant a mon gout, pas de render & cie. puis le truc bleu, çà fait comme du smudge, j'aime bien ...
exorciste

MessageSujet: Re: [ Dominator ] Vs [ Atchie ] - Arbitre : Thana   Mer 11 Avr - 21:39

Vote supprimé by NW

Tu te presente, ensuite tu vote Wink
Pixie Dust

MessageSujet: Re: [ Dominator ] Vs [ Atchie ] - Arbitre : Thana   Mer 11 Avr - 22:46

La 1ère création mérite bien un 8 / 10 car Selon moi, elle fait plus néant. Que se soit à caude des couleurs tel que le rouge et le noir ou à cause d 'expression du personnage.

La création n° 2 vaut bien un 7.5 / 10 car Bien qu'elle respecte aussi bien le thème, je trouve qu'elle reste encore trop simple... Et ce même si c'est fait main! Bien que ma note aurait été plus élevé si j'en était certaine).
NightWish
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Dominator ] Vs [ Atchie ] - Arbitre : Thana   Mer 11 Avr - 22:48

On continue les votes jusqu'a dimanche prochain ( pas celui la qui arrive Laughing )
' Tite guerrière

MessageSujet: Re: [ Dominator ] Vs [ Atchie ] - Arbitre : Thana   Mer 11 Avr - 22:51

La 1ère création mérite bien un 8 / 10 car Je trouve que ça ne représente pas vraiment le "néant" mais comme même oui . Sinon la créa est magnifique .
Le perso est super bien incrustée c'est superbe .

La création n° 2 vaut bien un 8 / 10 car Ca représente un peu plus le néant . A mon avis . Mais le texte aurait peu être un peu plus recherchée , le cadre est pas mal .

[ Désolé pour l'égalitée ]
enaeroM

MessageSujet: Re: [ Dominator ] Vs [ Atchie ] - Arbitre : Thana   Mer 11 Avr - 23:28

Horaï a écrit:
[Je sais pas si vous avez regardé le post à Mirasha mais arrêtez de dire que le néant n'est pas représenté dans la 2... Perso il n'y a aucun travail dans la 2, enfin c'est ce que je trouve...]
On vote comme on veux, y a pas de loi pour çà si ?
Aucun travail dans la 2, peut être, j'en sais rien, mais si on aime le rendu c'est tout ce qui compte ...
NightWish
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Dominator ] Vs [ Atchie ] - Arbitre : Thana   Mer 11 Avr - 23:31

Voila, et maintenant, stop flood Evil or Very Mad
>°Kimmy°<

MessageSujet: Re: [ Dominator ] Vs [ Atchie ] - Arbitre : Thana   Jeu 12 Avr - 5:11

La 1ère création mérite bien un 9 / 10 car elle est Vraiment très bien !!
+ Beau fond
+ Beau render
+ Belle Création, vraiment !!
+ le texte est mignon
+ le cadre est très boow !

- J'accroche pas vraiment
- le texte est un peu illisible

La création n° 2 vaut bien un 9,3 / 10 car elle est aussi très belle !!
+ On s'en est parlé sur MSN et je sais tout le travail qu'il y a
+ le rendu final est agréable à l'oeil
+ Cadre original
+ Texte aussi
+ J'accroche

- Un peu vide !
DyDy

MessageSujet: Re: [ Dominator ] Vs [ Atchie ] - Arbitre : Thana   Jeu 12 Avr - 11:31

La 1ère création mérite bien un 9 / 10 car Magnifiquement bien réalisé mais moi je trouve que sa représente pas trop le néant et j'aime pas la typo

La création n° 2 vaut bien un 9,25 / 10 car j'adore représente le néant et j'aime beaucoup le cadre
Le S

MessageSujet: Re: [ Dominator ] Vs [ Atchie ] - Arbitre : Thana   Jeu 12 Avr - 16:11

La 1ère création mérite bien un 8,5 / 10 car elle est trop jolie et représente assez bien le néant.La typo est un peu petite

La création n° 2 vaut bien un 9 / 10 car elle représente vraiment le néant en étant bien sombre mais ne mérite pas plus car elle est un peu trop sombre a gauche

Bravo aux 2graphistes c'est très jolie! cheers
Tilko

MessageSujet: Re: [ Dominator ] Vs [ Atchie ] - Arbitre : Thana   Jeu 12 Avr - 16:18

La 1ère création mérite bien un 7 / 10 car je vois pas trpo le rapport avec le neant. Mais, la créa est assez belle.

La création n° 2 vaut bien un 9,9 / 10 car c'est vraiment magnifique ! J'adore, cadre original, et represente bien le néant
D3V!LM4N

MessageSujet: Re: [ Dominator ] Vs [ Atchie ] - Arbitre : Thana   Jeu 12 Avr - 21:14

La 1ère création mérite bien un 8 / 10 car Enorme créas, j'adore beaucoup, on voit bien qu'il y a beaucoup de travail dessus. Encore Bravo au créateur ou créatrive Razz

La création n° 2 vaut bien un 9.5 / 10 car J'aime beaucoup aussi, le fond étoilé est très reussi, on voit qu'il y a enormément de travail sur cette créas. Bravo au créateur ou créatrive Razz

PS: Merci Night pour m'avoir accepté comme arbitre Wink
Thana

MessageSujet: Re: [ Dominator ] Vs [ Atchie ] - Arbitre : Thana   Ven 13 Avr - 22:33

Pas la peine de nettoyer le sujet. Ma décision reste la même le vote de Kimmy ne sera pas pris en compte à cause de l'anonymat non respecté

Dernière édition par le Lun 16 Avr - 10:37, édité 1 fois
NightWish
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Dominator ] Vs [ Atchie ] - Arbitre : Thana   Ven 13 Avr - 22:58

Comme je te l'ai dit par MP, je vient juste de comprendre la situation, je pensais que els accusations de Mickeys etaient envers moi ! Maintenant je sais qu'elel sont envers Kimmy

Et je suis entierement de ton avis, l'annonymat n'ets aps respecté donc son vote ne comptera pas, mais s'il te plait, ne quitte pas le forum, ne laisse pas ton post d'arbitre... pale
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Dominator ] Vs [ Atchie ] - Arbitre : Thana   

[ Dominator ] Vs [ Atchie ] - Arbitre : Thana
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant