AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[ Kimmy ] Vs [ Haligao ] - Arbitre : NightWish

AuteurMessage
NightWish
Administrateur

MessageSujet: [ Kimmy ] Vs [ Haligao ] - Arbitre : NightWish   Lun 9 Avr - 11:54

Arbitre : NightWish

Type : Pochette CD ( recto et verso )
Theme : Techno Max 2007
Taille : 400x400 ( 5 pixel d'espace entre les 2 )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://battle-mania.bbgraph.com
NightWish
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Kimmy ] Vs [ Haligao ] - Arbitre : NightWish   Jeu 12 Avr - 2:06

Un homme à la blouse bleue était assis à une table. Deux jolies filles se tenaient devant lui, l’air stressée. L’homme leur adressa un sourire en coin. Son nom, NightWish. Alors, NightWish se leva lentement.

- Bonsoir Mesdames. Je vous ai contacté aujourd’hui pour vous donner une mission. Techno Max va sortir son CD mais il n’a toujours pas de pochette. Comme vous êtes les meilleurs en ce domaine, c’est à vous que je lègue cette importante mission. Vous avez une semaine pour concevoir la pochette, recto verso ! Je compte sur vous ! La meilleure pochette sera déterminée selon les votes du conseil des membres de notre belle entreprise, Battle Mania.

Deux jours plus tard, les deux jolies filles au noms de Kimmy et Haligao avait déjà terminé le conception et se préparait à montrer leurs résultats dont ils étaient, bien évidemment, fières.

- Bonjour M. NightWish ! dit Haligao, essoufflée. Je me suis assuré de vous la remettre avant le début de la semaine, sinon je n’aurais pas pu participer à ce concours ! Voilà donc la pochette.

Puis Haligao sortit la pochette de CD de sa poche droite. Juste au moment où elle remit sa pochette à NightWish, Kimmy fit son entrée et, à son tour, elle offra sa pochette à Night Wish.

- Voilà la mienne, monsieur ! J’espère qu’elle sera appréciée de tous !

Le lendemain…

- Bonjour membres de Battle Mania ! Vous êtes aujourd’hui réunis pur déterminer la pochette de CD qui, d’après-vous, plaira le plus à Techno Max 2007 ! Haligao et Kimmy on travaillée très fort pour assurer un vote chaud et un choix difficile ! Voici donc les pochettes !

C’est alors que, sur un écran géant, les deux pochettes, recto verso, apparurent.

Création No1 :

Création No2 :

- Veuillez remplir le formulaire qui vous a été remis à l’entrée de la salle pour voter.

Code:
[b][color=blue]Création No1 :[/color]
[color=red]Note : xx/10[/color]
[color=green]Commentaires :[/color] xx

[color=blue]Création No2 :[/color]
[color=red]Note : xx/10[/color]
[color=green]Commentaires :[/color] xx [/b]

- Merci à tous et… bonne chance à vous Kimmy et Haligao !

Rp by Mickeys
Mickeys

MessageSujet: Re: [ Kimmy ] Vs [ Haligao ] - Arbitre : NightWish   Jeu 12 Avr - 2:16

Premier à voter, 2ème fois ^^

Création No1 :
Note : 6.5/10
Commentaires : Je trouve que la création est très vide. J'aime bien l'idée de continuer l'image à l'arrière mais je trouve qu'il n'y a pas assez de personnalisation. À moins que je ne me trompe, ce n'est qu'une image avec des cases transparences et du texte. Cependant, on voit tout très bien, les titres sont originaux et le code barre est plus réaliste que celui de la 2ème créa. Ah et Evanescence ça fait pas trop techno (je connais pas trop les autres groupes, ou bien ils ne me reviennent pas ^_^' ).
Création No2 :
Note : 8/10
Commentaires : C'est superbe ! Le fond est magnifiquement réalisé et les effets sont impressionants ! La typo a été réalisée avec soin et le résultat est très concluant ! Je n'aime cependant pas trop l'idée d'inclure une mascotte d'informatique pour du techno... De plus, les titres de musiques sont pas très originaux ! Tux revient 4 fois sur 8 musiques ! Finalement, le code barre est irréaliste. Jamais un code barre est transparent Wink Pour terminé (deuxième fois >< ) la création est légèrement trop pleine. Les pochettes de CD sont généralement plus légerte que ça.

Bravo à vous deux !!

Edit : Je viens de m'en rednre compte, c'est moi qui ait posté le 1000ème message =D (celui-ci) youpi ^^
Atchie³

MessageSujet: Re: [ Kimmy ] Vs [ Haligao ] - Arbitre : NightWish   Jeu 12 Avr - 3:15

Création No1 :
Commentaires : J'aime bien sauf que je trouves que le texte aurais du avoir peut-être un effet sinon, c'est superbe

Création No2 :
Note : 9/10
Commentaires : Trop Jolie ! J'aime bien l'effet sur le texte et le T allongé avec le echno ^^. Sinon l'effet de fond fait très techno et j'adore le petit pingouins avec du metal.

Sinon Bravo aux deux, c'est magnifiquement beau Very Happy

Bzibouux,
Atchie³
Pixie Dust

MessageSujet: Re: [ Kimmy ] Vs [ Haligao ] - Arbitre : NightWish   Jeu 12 Avr - 3:51

Création No1 :
Note : 7/10
Commentaires : Trop simple à mon avis. La police n'est psa travaillé, le fond non plus.

Création No2 :
Note : 9.5/10
Commentaires : Je vois aucun défauts, la typo est joli, le fond aussi, j'ai toujours aimée Tux ^^ Mais personne n'est parfait! Razz
>°Kimmy°<

MessageSujet: Re: [ Kimmy ] Vs [ Haligao ] - Arbitre : NightWish   Jeu 12 Avr - 5:14

Très belle créa Haliago !! Smile cheers
enaeroM

MessageSujet: Re: [ Kimmy ] Vs [ Haligao ] - Arbitre : NightWish   Jeu 12 Avr - 9:17

Création No1 :
Note : 8.5/10
Commentaires : J'aime bien le render ( c'est qui qui a pris la peluche en photo là ? xD ) le rendu est simple, mais je préfére çà que un truc surchargé. J'aime bien la typo, mais je trouve que le code barre est pas très réussit, dommage ...

Création No2 :
Note : 6.5/10
Commentaires : J'aime pas vraiment le rendu de l'effet pour le fer, je trouve assez vide à certains endroits. J'aime pas du tout la typo pour "2007" les autres typo ( surtout en grosse lette ) sont pixalisé, je sais pas si c'est fait exprès, mais j'aime pas.
[Puis le prix est trop chère xD, non rien à voir]
Haligao
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Kimmy ] Vs [ Haligao ] - Arbitre : NightWish   Jeu 12 Avr - 10:07

Wah Kimmy !!C'est trop magnifique XD
J'adooooooore !!
DyDy

MessageSujet: Re: [ Kimmy ] Vs [ Haligao ] - Arbitre : NightWish   Jeu 12 Avr - 11:20

Code:
Création No1 :
Commentaires : Très beau mais un peux vide !

Création No2 :
Note : 9,25/10
Commentaires : Magnifique tout simplement mais j'aime pas la typo de 2007
' Tite guerrière

MessageSujet: Re: [ Kimmy ] Vs [ Haligao ] - Arbitre : NightWish   Jeu 12 Avr - 12:41

Création No1 :
Commentaires :C'est beau je trouve que ca fait un peu plus pochette de disque , mais peut êtr trop vide .. Il n'y pas un style particuliers .

Création No2 :
Commentaires : Bien que je n'aime pas spécialement les couleurs je dois avouer que c'est superbe . Une jolie typo . C'est un style qu'il suit bien sur la pochette

Bravo a vous deux !
Dark Pandaren

MessageSujet: Re: [ Kimmy ] Vs [ Haligao ] - Arbitre : NightWish   Jeu 12 Avr - 13:25

Création No1 :
Commentaires : Plus simple que la 2eme mais je la trouve plus jolie ;)

Création No2 :
Note : 8.5/10
Commentaires : Elle est très jolie, bien remplie et j'aime bien le tux, enfin bref c'est du joli !
Thana

MessageSujet: Re: [ Kimmy ] Vs [ Haligao ] - Arbitre : NightWish   Jeu 12 Avr - 15:09

Création No1 :
Note : 06/10
Commentaires : une image coupée en morceaux pour unique fond, c'est un peu dommage. Les cadres sont bien fait .

Création No2 :
Note : 09/10
Commentaires : elle est splendide. Le fond fait très techno et le petit pingouin robotisé qui rappelle que la techno est une musique modifiée par informatique, WoW
Tilko

MessageSujet: Re: [ Kimmy ] Vs [ Haligao ] - Arbitre : NightWish   Jeu 12 Avr - 16:21

Création No1 :
Commentaires : simple, mais jolié. Bonne idée de continuer l'image de la couverture sur le verso, ca fait realiste.

Création No2 :
Note : 9,5/10
Commentaires : c'est tres tres beau ! La presentation est plus originale, plus belle, et tres en rapport avec le sujet.
Le S

MessageSujet: Re: [ Kimmy ] Vs [ Haligao ] - Arbitre : NightWish   Jeu 12 Avr - 16:31

Création No1 :
Commentaires : le perso tire un peu la gueule sinon très jolie et simple!Bravo

Création No2 :
Note : 9,5/10
Commentaires : tout simplement magnifique!Bonne idée du tux qui représente bien la techno Cool
~Petsy et son ange~

MessageSujet: Re: [ Kimmy ] Vs [ Haligao ] - Arbitre : NightWish   Jeu 12 Avr - 17:28

Création No1 :
Note : 8.75/10
Commentaires : simple mais très beau,le thème est bien respecté,le nounours est à croquer on voit que ca à été bien travaillé!

Création No2 :
Commentaires : j'aime bien le ptit pingoin,le fond est très réussi

désolé des comms court mais jes uis préssée Embarassed
Dominator

MessageSujet: Re: [ Kimmy ] Vs [ Haligao ] - Arbitre : NightWish   Jeu 12 Avr - 20:34

Création No1 :
Commentaires : j'aime bien mais c'est un peu simple et vide a mon gout, il manque un quelque chose que l'autre pochette as

Création No2 :
Commentaires : j'aime beaucoup, je vois qu'il y a bcp plus de travail que sur l'autre et il y a des trucs qui me font rire dessus (voir en bas a droite mais sa n'influence pas ma note
D3V!LM4N

MessageSujet: Re: [ Kimmy ] Vs [ Haligao ] - Arbitre : NightWish   Jeu 12 Avr - 21:28

Création No1 :
Note : 6/10
Commentaires : Il y a forcement beaucoup de travail mais cela ne se voit pas énormément, c'est dommage. Car cela aurait pu être très joli. Wink
Création No2 :
Note : 9.5/10
Commentaires : J'adore, c'est tout, il y a beaucoup de travail et cela se voit énormement, c'est forcement la personne que je pense qui a faite cette créas, c'est obligé mais je garde l'anonymat. Encore bravo à toi ....

Je rajoute juste quelque chose:
Le sujet était très dur et les 2 concurants ont très bien réussi à le traiter, voila je dis bravissimo à nos 2 graphistes Razz
so-boy

MessageSujet: Re: [ Kimmy ] Vs [ Haligao ] - Arbitre : NightWish   Ven 13 Avr - 14:01

Création No1 :
Note : 7.5/10
Commentaires : elle est joli mais je la trouve trop simpe

Création No2 :
Note : 9.99/10
Commentaires : rien a dir manifique I love you
BiSou

MessageSujet: Re: [ Kimmy ] Vs [ Haligao ] - Arbitre : NightWish   Sam 14 Avr - 12:00

Création No1 :
Note : 7/10
Commentaires : Il y a du travail, mais j'acroche pas vraiment pour une pochette de CD ...

Création No2 :
Commentaires : J'adore ! C'est vraiment très jolie !
Les textes, le fond ext
BiSou

MessageSujet: Re: [ Kimmy ] Vs [ Haligao ] - Arbitre : NightWish   Jeu 19 Avr - 1:33

Vous avez juste que vendredi pour votez Wink
~Petsy et son ange~

MessageSujet: Re: [ Kimmy ] Vs [ Haligao ] - Arbitre : NightWish   Mar 24 Avr - 21:20

Night le décompte?
NightWish
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Kimmy ] Vs [ Haligao ] - Arbitre : NightWish   Mar 24 Avr - 22:38

Mince j'avais oublier Embarassed

Je fait sa Wink
NightWish
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Kimmy ] Vs [ Haligao ] - Arbitre : NightWish   Mar 24 Avr - 22:50

Alors vu que j'ai pas de calculette sur moi, je fait sa sur un papier !

15 votes, donc sur 150 ( et oui j'ai pas fait la division... Razz )

112,25
/ 150 pour le CD No1
134,24 / 150 pour le CD No2

C'est Kimmy qui gagne !

Félicitations Wink

Dernière édition par le Mar 24 Avr - 22:51, édité 1 fois
NightWish
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Kimmy ] Vs [ Haligao ] - Arbitre : NightWish   Mar 24 Avr - 22:51

Lock + Deplacement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Kimmy ] Vs [ Haligao ] - Arbitre : NightWish   

[ Kimmy ] Vs [ Haligao ] - Arbitre : NightWish
Page 1 sur 1