AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[ Tilko ] Vs [ Mickeys ] - Arbitre : ' Tite Guerrière

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NightWish
Administrateur

MessageSujet: [ Tilko ] Vs [ Mickeys ] - Arbitre : ' Tite Guerrière   Lun 9 Avr - 12:00

Arbitre : ' Tite Guerrière

Type : Affiche publicitaire
Theme : la sortie de Spider Man 3
Taille : 500x600
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://battle-mania.bbgraph.com
Tilko

MessageSujet: Re: [ Tilko ] Vs [ Mickeys ] - Arbitre : ' Tite Guerrière   Jeu 12 Avr - 16:57

J'ai envoyé ma créa a l'arbitre Wink
Mickeys

MessageSujet: Re: [ Tilko ] Vs [ Mickeys ] - Arbitre : ' Tite Guerrière   Jeu 12 Avr - 18:03

Donc la battle va bientôt commencer !!!! =P Car je l'ai envoyé moi aussi ^^
Tilko

MessageSujet: Re: [ Tilko ] Vs [ Mickeys ] - Arbitre : ' Tite Guerrière   Jeu 12 Avr - 18:05

ah cool Twisted Evil
Mickeys

MessageSujet: Re: [ Tilko ] Vs [ Mickeys ] - Arbitre : ' Tite Guerrière   Jeu 12 Avr - 18:19

Avant de commencer... bonne chance =D (j'ai l'impression que je vais en avoir de besoin plus que toi -_-" )
Tilko

MessageSujet: Re: [ Tilko ] Vs [ Mickeys ] - Arbitre : ' Tite Guerrière   Jeu 12 Avr - 18:29

bonne chance a toi aussi Smile
Le S

MessageSujet: Re: [ Tilko ] Vs [ Mickeys ] - Arbitre : ' Tite Guerrière   Jeu 12 Avr - 20:49

Bonne chance a vous 2!! Very Happy
' Tite guerrière

MessageSujet: Re: [ Tilko ] Vs [ Mickeys ] - Arbitre : ' Tite Guerrière   Jeu 12 Avr - 22:40

'Tite Guerrière dormait paisiblement quand son portable sonna .
Elle se réveilla en sursaut voyant deux messages .
- Les créations Mince !
Elle avait oubliée ; elle examina les deux créations .
Puis se rendit au lieu de concours , les deux concurents était la Tilko , et Mickeys .
- Bonjour à vous deux
Dit-elle d'une voi neutre passant sa main dans ses cheveux en bataille .
Puis elle se tourna , vers tout les Battle Maniens assis près à voter .
- Bonjour à vous , ici voici les deux candidats , qui ont crée chacun deux magnifiques créations .
Un silence , puis quelques murmures parcouruent la salle .
- Je rappelle les règles

Citation :

Type : Affiche publicitaire
Theme : la sortie de Spider Man 3
Taille : 500x600

A ce moment là elle montra les deux créations qui venait d'apparaître sur un écran .

Quelques aplaudissement et des - Wouao parcoururent la grande salle .
- Voici maintenant le code pour voter , tout vote ne respectant pas ce code ne sera pas pris en compte .

Code:
[b][color=blue]La cré N°1 mérite bien un[/color][color=red]X[/color][color=blue]/10[/color][color=blue]Car [i] XXX [/i][/color][/b]

[b][color=blue]La cré N°2 elle par contre vaut bien un [/color][color=red]X[/color][color=blue]/10
Par ce que [i] XXX [/i][/color][/b]

La cré N°1 mérite bien unX/10Car XXX

La cré N°2 elle par contre vaut bien un X/10
Par ce que XXX

Bravo au candidats !
Horaï

MessageSujet: Re: [ Tilko ] Vs [ Mickeys ] - Arbitre : ' Tite Guerrière   Jeu 12 Avr - 22:57

Alors là ça va être très dur de départager... Hum...

La cré N°1 mérite bien un7/10Car elle est superbe... les brushs sont bien utilisés et tout, personnelement le perso qui sot du décor ça le fait pas trop parce qu'en affiche c'est vraiment improbable... Ensuite on voit pas assez le spider-man en écriture, pourtant c'est le plus important... Et puis les brushs sont beaux mais on dirait quu'il y a un vide...

La cré N°2 elle par contre vaut bien un 8/10
Par ce que tout simplement c'est géniale, les couleurs caractérisant Spider man sont là, c'est très réaliste la date... Moi je trouve le contour progressif personnelement très jolie, et puis le rouge fait contraste...^^

En tout cas bravo à tout deux... j'aurai aimé voir Kirsten Dust mais bon...^^
DyDy

MessageSujet: Re: [ Tilko ] Vs [ Mickeys ] - Arbitre : ' Tite Guerrière   Jeu 12 Avr - 23:05

La cré N°1 mérite bien un9/10Car j'adore le fond les brushes sont bien utilisés on a l'impresion qu'il y a un trou ...
La Transparence donne un effet de 3D mais comme l'a dit horaï la 3D pour une affiche de cinéma ...
Sinon bravo

La cré N°2 elle par contre vaut bien un 8,5/10
Par ce que j'aime beaucoup mais tros de rouge ça fait mal au yeux j'aime pas le contour progressif autour du persos sinon le fond est beau
La date est bien palcé
Le S

MessageSujet: Re: [ Tilko ] Vs [ Mickeys ] - Arbitre : ' Tite Guerrière   Jeu 12 Avr - 23:13

La cré N°1 mérite bien un8,5/10Car on dirait ke spiderman va ns sauter dessus!bel effet de transparence.il manquerait peut ètre la date...

Par ce que un peu trop classique avec spiderman en rouge alors que là y'a venom ki apparait dans la une!mais sinon bonne idée avec la date et tout!bravo!
exorciste

MessageSujet: Re: [ Tilko ] Vs [ Mickeys ] - Arbitre : ' Tite Guerrière   Ven 13 Avr - 9:50

La cré N°1 mérite bien un9/10Car elle est magnifique a mes yeux sauf la transparence lol

La cré N°2 elle par contre vaut bien un 7.256/10
Par ce que j'aime bien faire ch*** (censuré) avec les chiffres décimaux. je trouve que les couleurs ne vont pas ensemble
enaeroM

MessageSujet: Re: [ Tilko ] Vs [ Mickeys ] - Arbitre : ' Tite Guerrière   Ven 13 Avr - 9:50

La cré N°1 mérite bien un8.5/10Car J'aime bien le fond <3 la typo aussi, mais elle est un peu vide et de la transparence sur un affiche publicitaire ? j'en ai jamais vu ( a par sur les colant au vitre xD )

Par ce que Du rouge alors que spider man est en noir dans le 3eme épisode ? pas bète les écrit en bas de l'affiche, mais sont trop espacé, dommage.J'aime bien le fond mais pas la lueur autour du spider man, elle est trop voyante je trouve.
Dark Pandaren

MessageSujet: Re: [ Tilko ] Vs [ Mickeys ] - Arbitre : ' Tite Guerrière   Ven 13 Avr - 12:07

Oua trop dur à départager ! C'est MAGNIFIQUE ^^

La cré N°1 mérite bien
un
9.5/10Car
On a l'impression qu'il y a moins de travail que sur la 2, l'idée de la transparance est bonne mais pas très bien découpé sur le côté droit, néenmoins le rendu est très joli !

La cré N°2 elle par contre vaut bien un 9/10
Par ce que Elle à l'air plus sophistiquée que la 1ere, les brushs sont très bons, par contre j'aime pas trop trop la couleure rouge, ca rappelle les 2premiers épisodes Wink

C'est magnifique !
NightWish
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Tilko ] Vs [ Mickeys ] - Arbitre : ' Tite Guerrière   Ven 13 Avr - 13:09

La cré N°1 mérite bien un4/10Car visuelement elle est belle mais la création ne respecte pas le theme, sa n'est pas une affiche publicitaire ! En plus la créas devait etre en 500x600, je crois que sa a été netement depassé Wink Et puis le createur aurais pu profiter du forum blanc pour mettre un contour progressif autour du perso, car la on vois trop la decoupe... Et puis quesque "Darkness" vient faire ici ? Shocked

Par ce que le theme est entierement respecté ! Il y a la date de sortie, et c'est le but d'une afiche publicitaire Wink Cepandant le fond rouge me gene car il n'a pas de rapport avec le film Spider Man Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://battle-mania.bbgraph.com
so-boy

MessageSujet: Re: [ Tilko ] Vs [ Mickeys ] - Arbitre : ' Tite Guerrière   Ven 13 Avr - 14:07

La cré N°1 mérite bien un8.5/10Car tres joli mais la transparence est raté et limage est beaucoup trop grande

Par ce que superbe , le seul default c ton perso en bas a droite il va pas avec le reste ( par raport a la couleur )
~Petsy et son ange~

MessageSujet: Re: [ Tilko ] Vs [ Mickeys ] - Arbitre : ' Tite Guerrière   Ven 13 Avr - 18:05

La cré N°1 mérite bien un4/10Car c'ets vraiment dommage le thème n'est absolument pas respecté Sad vraiment sinon je trouvais ta créa vraiment magnifique mais le découpage n'est pas bien fait,la créa est un peu vide

La cré N°2 elle par contre vaut bien un 8.5/10
Par ce que elle respecte le thème à la parfection,elle est très bien réalisé mais y a un truc qui me gêne je ne saurais dire ce que c'est...en tout cas bravo très bon travail
Julien77

MessageSujet: Re: [ Tilko ] Vs [ Mickeys ] - Arbitre : ' Tite Guerrière   Ven 13 Avr - 18:23

La cré N°1 mérite bien un8/10Car C'est magnifique mais la transparence pour affiche de ciné c'est moyen ^^.Sinon c'es magnifique bravo !!

Par ce que MAGNIFIQUE c'est superbe sauf la typo sur vos ecran le 2 juin 2007 est bof sinon on croirait avoir laffiche devant nos yeux Very Happy
Mirasha

MessageSujet: Re: [ Tilko ] Vs [ Mickeys ] - Arbitre : ' Tite Guerrière   Ven 13 Avr - 19:06

La cré N°1 mérite bien un08/10Car Quel dommage, un si beau fond, mais un perso pixélisé sur les bords droits....
Après y'a d'autres petits détails^^
Mais c'est une belle création^^

La cré N°2 elle par contre vaut bien un 09/10
Par ce que Ca fait affiche de cinéma^^
J'adore les couleurs, et surtout le fond avec le spiderman rouge^^
Pixie Dust

MessageSujet: Re: [ Tilko ] Vs [ Mickeys ] - Arbitre : ' Tite Guerrière   Ven 13 Avr - 22:38

La cré N°1 mérite bien un8/10Car même si c'est réussi graphiquement (à part quelques petites accroches par-ci par-là), une affiche c'est rectangulaire et ça contientdes infos sur les acteurs, producteurs, etc dans le bas!

Par ce que elle fait réellement affiche de cinéma et elle est bien réaliser!
Atchie³

MessageSujet: Re: [ Tilko ] Vs [ Mickeys ] - Arbitre : ' Tite Guerrière   Sam 14 Avr - 1:11

La cré N°1 mérite bien un3/10Car J'aime pas trop l'effet qui ressort, c'est trop. La decoupe à droite n'est pas très belle et pourquoi mettre Spider-Man 3 [Qui est le titre] dans le coin gauche en bas, c'est pas supposé être en grand pour annoncer le film ? Sinon J'aime bien le fond ^^

Par ce que Superbe ! J'aime bien le rouge c'est magnifique peut-être un peu moins flash aurais été super mais bon ! Razz Le texte realisé par etc. en bas sa fait bande-annonce et le titre ressort ! Super ! Bravo au créateur [trice] !

BiSou

MessageSujet: Re: [ Tilko ] Vs [ Mickeys ] - Arbitre : ' Tite Guerrière   Sam 14 Avr - 11:58

La cré N°1 mérite bien un7.5/10Car Il y a trop de brush ... mais le rendue est super, sauf peut être la typo de spiderman3 qui est pas mis en évidence ...

Par ce que Elle est super ! C'est vraiment une affiche de cinéma, réalisation super jolie Wink
Typo ext ...
Dominator

MessageSujet: Re: [ Tilko ] Vs [ Mickeys ] - Arbitre : ' Tite Guerrière   Sam 14 Avr - 21:29

La cré N°1 mérite bien un7/10
Car on ne dirait pas vraiment une affiche, le Spider Man 3 n'est pas assez voyant et la bannière est trop monochrome

Par ce que on dirait vraiment une affiche, c'est plus réaliste que l'autre quoi mais la date de sorti est le 1 mai il me semble et non pas le 2 juin
Thana

MessageSujet: Re: [ Tilko ] Vs [ Mickeys ] - Arbitre : ' Tite Guerrière   Lun 16 Avr - 10:37

La créa N°1 mérite bien un 2/10 car elle ne représente pas une affiche de film, il manque beaucoup trop d'éléments à commencer par un gros titre et une date de sortie. En plus le fond est beaucoup trop vide et la transparence est ratée. La note est divisée par trois à cause de la taille non respectée et du thème non plus (plus wall banal qu'affiche de cinéma)

La créa N°2 elle par contre vaut bien un 9.5/10 parce qu'elle est sublime. On y retrouve tout et en plus on peut entrevoir le sujet du film avec les 2 spiderman en tenue différente, le premier classique et le second vêtu de noir, pour le côté sombre et maléfique de son personnage.
BiSou

MessageSujet: Re: [ Tilko ] Vs [ Mickeys ] - Arbitre : ' Tite Guerrière   Jeu 19 Avr - 1:32

Vous avez juste que vendredi pour votez Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Tilko ] Vs [ Mickeys ] - Arbitre : ' Tite Guerrière   

[ Tilko ] Vs [ Mickeys ] - Arbitre : ' Tite Guerrière
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant