AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[ Kimmy ] Vs [ Pixie Dust ] - Arbitre : Mirasha

AuteurMessage
NightWish
Administrateur

MessageSujet: [ Kimmy ] Vs [ Pixie Dust ] - Arbitre : Mirasha   Lun 23 Avr - 20:38

Arbitre : Mirasha

Type : Bannière
Theme : Sport ( au choix )
Taille : 350x150
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://battle-mania.bbgraph.com
Mirasha

MessageSujet: Re: [ Kimmy ] Vs [ Pixie Dust ] - Arbitre : Mirasha   Dim 6 Mai - 17:09

Bonjour à tous et à tous cher People de Battle Mania ^.^

J'ai encore des trucs à faire,
alors je vous épargne plusieurs pages de RP
(croyez-moi, quand je m'y met, y'en a trop T.T)

Bon et bien, tout ce que je peux dire,
c'est que j'ai reçu deux magnifiques créas par MP,
et que je les poste (en retard, désolée)

La Créa 01

La Créa 02

Le Code à Copier-Coller ^.^

Code:
[center][color=violet]La [/color][color=indigo][b]C[u]réa 0[/u]1[/b][/color] [color=violet]mérite un[/color] [b][color=indigo]/10[/color][/b][color=violet], parce qu'elle:  [/color]

[color=indigo]La [/color][color=violet][b]C[u]réa 0[/u]2[/b][/color] [color=indigo]mérite un[/color] [b][color=violet]/10[/color][/b][color=indigo], parce qu'elle:  [/color][/center]

Bravo deux candidates!
cheers
NightWish
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Kimmy ] Vs [ Pixie Dust ] - Arbitre : Mirasha   Dim 6 Mai - 17:13

La Créa 01 mérite un 8/10, parce qu'elle: est superbe ! J'aime bien les couleurs etc.... Mais la typ est a revoir Wink C'est pas très lisible Wink

La Créa 02 mérite un 9/10, parce qu'elle: superbe aussi ! J'aime les couleurs, elle vont bien avec le render, normal c'est fait a partir du render ^^ ... Par contre la typo va pas super bien avec le render... Wink

Hs : Wouuuuuhaooouuuuuu Shocked
Voir le profil de l'utilisateur http://battle-mania.bbgraph.com
DyDy

MessageSujet: Re: [ Kimmy ] Vs [ Pixie Dust ] - Arbitre : Mirasha   Dim 6 Mai - 17:31

La Créa 01 mérite un 8,5/10, parce qu'elle: est très belle mais la typo n'est pas superbe !

La Créa 02 mérite un 8,75/10, parce qu'elle: j'adore le fond ca fait un peux grunge mais la typo n'est pas térrible
BiSou

MessageSujet: Re: [ Kimmy ] Vs [ Pixie Dust ] - Arbitre : Mirasha   Dim 6 Mai - 20:56

La Créa 01 mérite un 8/10, parce qu'elle: Sympa, mais un peux trop sombre pour de la gymnastique Wink

La Créa 02 mérite un 9/10, parce qu'elle: Super jolie Wink Le pixel stech plus quelque brush ! L'écriture avec un dégradé en métal desus, bref j'adore !
~Petsy et son ange~

MessageSujet: Re: [ Kimmy ] Vs [ Pixie Dust ] - Arbitre : Mirasha   Dim 6 Mai - 21:30

La Créa 01 mérite un 8.75/10, parce qu'elle:est vraiment sublime,j'adore le fond malheureusement on ne vois pas assez la typo

La Créa 02 mérite un 9/10, parce qu'elle:est vraiment très belle mais je ne sais pas y a un truc uqi me gêne ^^"
Atchie³

MessageSujet: Re: [ Kimmy ] Vs [ Pixie Dust ] - Arbitre : Mirasha   Dim 6 Mai - 21:37

La Créa 01 mérite un 9/10, parce qu'elle: a été super bien faite. Les couleurs ont bien été faite ! Les lignes et tout, les personnes, c'est super beau !

La Créa 02 mérite un 10/10, parce qu'elle: magnifique ! La personne à bien choisie ses couleurs et elle a utiliser mon idole !! Ce qui ma faite un peu cracké pour le total de ses points..!
>°Kimmy°<

MessageSujet: Re: [ Kimmy ] Vs [ Pixie Dust ] - Arbitre : Mirasha   Mar 29 Mai - 4:11

Euuuhhhh... Je me suis forcée pour cette création moi ! J'aimerais bien que le site soit un peu plus actif...
Allez les membres, on se bouge !
~Petsy et son ange~

MessageSujet: Re: [ Kimmy ] Vs [ Pixie Dust ] - Arbitre : Mirasha   Mar 12 Juin - 11:44

topic modéré
~Petsy et son ange~

MessageSujet: Re: [ Kimmy ] Vs [ Pixie Dust ] - Arbitre : Mirasha   Mar 12 Juin - 12:08

Pixie à gagné avec 3.5 point de plus que Kimmy(à moins que ce ne soit le contraire vous m'enverrez un mp pour que j'édit)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Kimmy ] Vs [ Pixie Dust ] - Arbitre : Mirasha   

[ Kimmy ] Vs [ Pixie Dust ] - Arbitre : Mirasha
Page 1 sur 1