AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[ Ultima ] Vs [ Horaï ] - Arbitre : ~Petsy et son ange~

AuteurMessage
NightWish
Administrateur

MessageSujet: [ Ultima ] Vs [ Horaï ] - Arbitre : ~Petsy et son ange~   Lun 23 Avr - 20:51

Arbitre : ~Petsy et son ange~

Type : Pochette PC Game
Theme : Counter Strike
Taille : 400x550 ( juste l'avant )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://battle-mania.bbgraph.com
~Petsy et son ange~

MessageSujet: Re: [ Ultima ] Vs [ Horaï ] - Arbitre : ~Petsy et son ange~   Jeu 3 Mai - 19:01

Edit BiSou : J'ai enlevé toute tes ligne c'est tes trop relou ...

Bon voici les créations ^^

Pe:

tsy:

Code:
Code:
[color=violet]Bravo au créateur de la créa "Pe" pour le travail accomplit, voici ma critique:[/color][color=indigo]XXX[/color]
Ma note est donc de [size=24]XXX[/size] sur 10
Le créateur de la créa "Tsy" a lui aussi accomplit un bel effort,voici ma critique:[color=indigo]XXX[/color]
Ma note est donc de [size=24]XXX[/size] sur 10

Bravo a tous les deux ^^
Tilko

MessageSujet: Re: [ Ultima ] Vs [ Horaï ] - Arbitre : ~Petsy et son ange~   Jeu 3 Mai - 23:03

Bravo au créateur de la créa "Pe" pour le travail accomplit, voici ma critique:le fond est tres simple. Ca ressemble pas vraiment a une couverture de jeu video
Ma note est donc de 7 sur 10
Le créateur de la créa "Tsy" a lui aussi accomplit un bel effort,voici ma critique:c'est deja plus realiste
Ma note est donc de 8 sur 10
Mickeys

MessageSujet: Re: [ Ultima ] Vs [ Horaï ] - Arbitre : ~Petsy et son ange~   Ven 4 Mai - 1:27

Bravo au créateur de la créa "Pe" pour le travail accomplit, voici ma critique:C'est très joli mais ça ne ressemble pas du tout a une pochette de jeu...
Ma note est donc de 5 sur 10
Le créateur de la créa "Tsy" a lui aussi accomplit un bel effort,voici ma critique:Très réaliste ^^ Un peu moins d'effets mais le rendu est aussi beau et plus réaliste !
Atchie³

MessageSujet: Re: [ Ultima ] Vs [ Horaï ] - Arbitre : ~Petsy et son ange~   Ven 4 Mai - 13:57

Bravo au créateur de la créa "Pe" pour le travail accomplit, voici ma critique: Je trouves pas que la création ressemble à une pochette. Il n'y a aucun signe qui le montre et le fond est vraiment simple !
Ma note est donc de 4.5 sur 10
Le créateur de la créa "Tsy" a lui aussi accomplit un bel effort,voici ma critique: Très jolie ! L'effet autour du personnage est très jolie ainsi que le 12+ qui démontre l'age minimal du jeu ! Je trouves que ca ressemble plus a une pochette de jeu que l'autre !
BiSou

MessageSujet: Re: [ Ultima ] Vs [ Horaï ] - Arbitre : ~Petsy et son ange~   Ven 4 Mai - 14:10

Bravo au créateur de la créa "Pe" pour le travail accomplit, voici ma critique:C'est pas terrible, personnellement j'aurais pas envie d'acheter le jeu avec cette pochette No
Ma note est donc de 6 sur 10
Le créateur de la créa "Tsy" a lui aussi accomplit un bel effort,voici ma critique:C'est jolie,un peux flou trop de lumière.
Ma note est donc de 7 sur 10
DyDy

MessageSujet: Re: [ Ultima ] Vs [ Horaï ] - Arbitre : ~Petsy et son ange~   Dim 6 Mai - 17:39

Bravo au créateur de la créa "Pe" pour le travail accomplit, voici ma critique:ca fait pas pochette de jeux vidée et le fond est moche
Ma note est donc de 4,5 sur 10

Le créateur de la créa "Tsy" a lui aussi accomplit un bel effort,voici ma critique:le petit logo PC et 12+ font réaliste mais le persos et trop flou
Ma note est donc de 7,5 sur 10
~Petsy et son ange~

MessageSujet: Re: [ Ultima ] Vs [ Horaï ] - Arbitre : ~Petsy et son ange~   Mar 12 Juin - 12:03

Horaï à gagné avec 17 point de plus que ultima(à moins que ce ne soit le contraire vous m'enverrez un mp pour que j'édit)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Ultima ] Vs [ Horaï ] - Arbitre : ~Petsy et son ange~   

[ Ultima ] Vs [ Horaï ] - Arbitre : ~Petsy et son ange~
Page 1 sur 1